samedi 1 novembre 2008

Greenwashing

Un peu tardivement, un message de Romain sur une campagne de E.Leclerc:

"Incroyable...
Grand jeu sur le développement durable : 490 voyages au Sri Lanka à gagner!!!
Petit bilan carbone sur http://www.actioncarbone.org
Aller-retour pour 980 personnes sur 8.528km : 3.677.274 kg CO2!!! :-o
J'ai pas compris quelque-chose? "



2 commentaires:

Romain a dit…

Tiens d'ailleurs, ils n'ont toujours pas répondu à mon courrier interrogateur sur la cohérence de leur jeu dans le cadre d'une démarche de développement durable...

Catherine FROT l'unique a dit…

salut. Je suis nouveau sur Blogger et comme j'ai vu que tu aimais bien Catherine FROT, je t'informe que je viens de créer un blog sans prétention sur la miss Frot! alors n'hésites pas à me laisser un message. Merki!