dimanche 17 juin 2007

Infos / liens n°2

Silence !!
Une page actu de Mountain wilderness...

Film
Je vous conseille le film "Alerte à babylone". Un reportage-documentaire très polémique sur les OGM, Nanotechnologies, etc. Vous pouvez voir un extrait ici.

"Nécro-carburants"
Article intéressant sur les Biocarburants signé Dominique Guillet, sur le site Kokopelli (Ils ont une très bonne newsletter ! )

Accident en vallée d'Aspe !!
Article paru sur MW encore une fois. Mais pas entendu à la radio!!! Que font les médias?
Une info relayée sur le forum de ce site de pêche, avec de nombreuses photos qui font peur...


ADTC
Contrairement à ce que j'avais annoncé le WE dernier, je ne suis pas allé à Cham en train, mais en bagnole, et il faut avouer que c'était agréable de rouler les fenêtres ouvertes sur les petites routes Savoyardes ;-)
J'ai donc une dette envers l'environnement et j'ai décidé de faire un geste, en adhérant à l'ADTC, Association pour le Développement des Transports en Commun (Grenoblois...).

Voili voulou, à bientôt !!

Aucun commentaire: